Metsens la boutique

Metsens la boutique
15 avril 2013 Martial Thiebaut

Le traiteur selon Metsens

Sur le très concurrentiel marché du traiteur, Metsens affiche une constante progression. Les entreprises à lui accorder leur confiance, pour mettre en valeur leurs événements, sont un peu plus nombreux chaque année. Et, important, elles sont fidèles. Parmi celles-ci : dans le secteur du bâti ment (Hammerson, Conctructa, Eiffage…), de la banque (Crédit Mutuel, BNP, Société Générale… ), des agences en communication (La sud Compagnie, Classe 35…), des constructeurs automobiles (BMW, Toyota…), mais aussi des établissements publics (Agence Françai se de Développement, Fongecif… )…

Une expertise qui aussi récemment séduit l es organisateurs de Marseille Provence – Capitale européenne de la culture 2013. Metsens participe en effet à un projet d’envergure les grandes carrioles de la Friche. La démarche est la suivante : revisiter tout au l ong de cette année d’exception, le principe de la cuisine de rue, par le biais d’un duo d’artistes. Le designer Jules Bouchier Vegisa été chargé de la conception de la structure et Jérôme Di Salvio de la restauration. Dans la carriole nommée Fritomatic, Jérôme Di Salvio concocte des mets frits. Grâce à un véritable travail de recherche sur cette technique de cuisson, il est parvenu à mettre au point des préparations salées et sucrées uniques.

Tous ceux qui ont eu la chance de les goûter sont unanimes, ils ne voient désormais plus les fritures de la même façon. Show cooking, manifestations autour de chefs étoilés, événements de type Mix en Bouche… les occasions de découvrir les talents de Metsens sont multiples. Il est toujours là où il faut être.

Compagnie gastronomique – Groupe Metsens
Parc d’activités de Fontvielle
Bâtiment 1 Route des 4 saisons
13190 Allauch
Tel : 04 96 21 84 14
http://www.metsens.fr